1 résultat trouvé
- 08 juil. 2025, 07:40
- Forum : Présentation de vos Mégane Coupé et Cabriolet
- Sujet : Megane 3 2010 toit ouvrant
- Réponses : 0
- Vues : 2310
Megane 3 2010 toit ouvrant
Bonjour, nouveau dans ce forum pardonnez d'avance si le sujet a été traité. Le toit ouvrant s'ouvre que dans la 1ère phase, c'est à dire le grand capot se lève puis le petit ne se detache pas. Que faire?