Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE

Pour vos questions sur les amortisseurs, freinage etc.
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Vincent Lanthony
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Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE

Message : # 701Message Vincent Lanthony
29 févr. 2020, 18:29

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y a des différences entre les trains de 2.0 16S et 2.0 IDE ?

Il y a la barre anti-rapprochement AV sur la 16S et pas sur l'IDE.

J'ai l'impression que la 16S est plus sous-vireuse. Et peut être plus ferme.

Vincent

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equinox76
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Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE

Message : # 710Message equinox76
04 mars 2020, 20:52

Je ne serais pas etonné que la Ph2 en ide soit typé un peu plus GT et donc moins sportive que la 2.0 16v PH1 F7R. Mais en toute franchise je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une IDE et ce n'est peut etre pas le cas.

Vincent Lanthony
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Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE

Message : # 712Message Vincent Lanthony
06 mars 2020, 11:12

Merci Equinox76

J'ai vraiment de forte pertes d'adhérence à l'accélération sur la 16V. Bien plus prononcé que sur l'IDE.
Et ce n'est pas les pneus, ils sont permutés.

Vincent Lanthony
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Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE

Message : # 838Message Vincent Lanthony
22 avr. 2020, 11:17

Bonjour,

Je suppose que les réglages de train AV sont différents. Les Mac Pherson et les portes fusées ne sont pas inter changeable, les 2 trous de fixations ne sont pas au même endroit.
En voulant intervertir les Mac Pherson, celle de la 2.0 16V ne ne montent pas sur les portes moyeux de l'IDE.

Bonne route.

Vincent Lanthony
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Re: Différence entre 2.0 16S et 2.0 IDE

Message : # 864Message Vincent Lanthony
03 mai 2020, 23:24

Bonsoir,
Je roule avec l'IDE montée avec le F7R 710.
Et oui, le train de l'IDE est plus mordant, meilleur grip, moins de sous virage.
Les jambes de forces et portes moyeux sont différents.

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