Micro coupures F7R 710

Pour tous vos soucis électriques des accessoires de votre Mégane.
Répondre
ALYTA
Messages : 10
Enregistré le : 15 mai 2021, 11:51
ma ou mes megane : : coupe 1 ph1 2l 16s

Micro coupures F7R 710

Message : # 918Message ALYTA
16 juil. 2021, 11:09

Bonjour a tous et toutes,

Megane1 ph 1 moteur 2l 16s F7R 710 1996- 230 000KM, capteur regime HS changé, ensuite des micro coupures aléatoires qui se sont accentuées en durée et en intervalle, pas de voyant allumé au tableau de bord, j'ai changé: la pompe essence+régulateur de pression, capteurs( AAC-pression collecteur-cliquetis-position papillon), le problème a persisté, malgré 2 passages valises différentes sans code apparent.
Avant la panne totale le moteur tournait trés bien et coupait au bout de 30 secondes environ. Voyant anti démarrage et condamnation portes OK. J'ai éssayé aussi avec le code a 4 chiffres que j'avais déja utilisé.
Dans la RTA, j'ai la procédure de controle du faisceau calculateur(masses,voltages, impédances, continuité des fils, fusibles des 3 boitiers, tout est OK). Même le contacteur a inertie.
symptomes constatés: pas de 5 volts a certains capteurs, et le calculateur ne met pas 1 relais de 12 volts a la masse. merci a tous pour vos pistes éventuelles( est ce que 1 immo off résoudrais mon probleme)

Répondre