ROADBOX

Les annonces de ventes et de recherches concernant uniquement les pièces de Mégane Coupé et Cabriolet.
Répondre
Bibi35*
ma ou mes megane : : ma megane

ROADBOX

05 août 2021, 09:06

Bonjour
Je suis a la recherche du tapis de sol d'un ROADBOX de megane cabriolet
Auriez vous cela ?
Bien cordialement

Cabrio-F7R
ma ou mes megane : : 2L 16V 1997

Re: ROADBOX

22 juil. 2025, 21:40

Moi aussi ;0)

mgnfox
ma ou mes megane : : ma

08 août 2025, 12:21

Salut, j’suis aussi à la recherche de ce tapis pour Roadbox cabriolet, ça se trouve vraiment pas facile. Si quelqu’un a une piste ou un contact, je suis preneur aussi ! Ça serait top de pouvoir s’entraider sur ce coup-là.

gwendoline

11 août 2025, 13:15

Salut à tous,

Je confirme, le tapis de Roadbox pour le cabrio c’est une vraie galère à dénicher 😅.
J’ai fouillé pas mal sur Leboncoin et dans quelques casses, mais soit ils sont en mauvais état, soit ça part très vite.

Peut-être qu’en postant une recherche sur les groupes Facebook de passionnés de Mégane cabriolet, on pourrait toucher plus de monde. Et si jamais j’en croise un en bon état, je viendrai poster le lien ici direct 😉.

En attendant, pour rester bien au chaud lors de vos sorties ou balades, j’ai trouvé une echarpe en laine, jette un oiel par là 😉 . Et pour voir d’autres modèles, l’accueil est accessible par
.

Bon courage dans vos recherches, on lâche rien 💪.

Gwendoline
Modifié en dernier par gwendoline le 20 août 2025, 15:13, modifié 1 fois.

celia6685

13 août 2025, 13:30

Salut,

Pareil que vous… ça fait un moment que je cherche ce tapis pour Roadbox cabrio et c’est vraiment mission impossible . J’vais essayer de jeter un œil sur les groupes Facebook comme dit plus haut, on sait jamais. Si je tombe dessus en bon état, je passerai l’info ici aussi !

En attendant, pour ceux qui cherchent du matériel pratique pour la marche, j’ai trouvé ce
site
avec des cannes originales très utiles. Et pour explorer toute la gamme, l’accueil est accessible ici.
Modifié en dernier par celia6685 le 20 août 2025, 15:20, modifié 1 fois.

trodane
ma ou mes megane : : bientot

14 août 2025, 19:47

Salut,

Je suis aussi en recherche d’un tapis de Roadbox pour Mégane cabrio, et effectivement c’est pas simple… J’ai essayé sur les petites annonces et dans les casses autour de chez moi, sans succès.
Si quelqu’un a un plan, même pour un modèle d’occasion en bon état, je suis preneur. On pourrait se tenir au courant ici si l’un de nous trouve une piste, ça éviterait que chacun cherche dans son coin.

Merci d’avance

hyiril

24 août 2025, 15:01

Salut la team ! C’est hyiril, ou Marc, et cette fois je galère pas avec ma voiture mais avec le froid qui arrive 😅 J’ai cherché une écharpe
en laine noire bien chaude
pour tenir l’hiver, mais franchement c’est pas évident de trouver un modèle qui soit à la fois élégant et confortable. J’ai vu que cette boutique d'écharpe en laine y’a pas mal de choix, si ça peut aider certains. Si vous avez d’autres bons plans ou retours d’expérience sur la qualité des laines, je suis preneur !

Répondre