[Vendue] Cabriolet Phase 1 du 1998

Les annonces de ventes et de recherches concernant uniquement les Mégane Coupé et Cabriolet.
Répondre
uskiara
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2019, 11:32

[Vendue] Cabriolet Phase 1 du 1998

Message : # 904Message uskiara
20 mai 2021, 22:39

Megane_02.jpg
Bonjour à tous,
il y a beaucoup d'années que je ne me connettais plus au forum car je n'était plus en degré de le faire fonctionner.
Maintenant il marche de nouveau, donc il pourrait etre une bonne nouvelle, mais au contraire je suis vraiment très triste car je dois vendre ma titine.
Je suis de Turin en Italie et il y a un mois qu'on decidé (les dirigeants :twisted: ) de bloquer definitivement les autos Euro2. Donc je ne peux plus utiliser ma cabriolet. Je peux l'inscrire au registre des voitures historiques, mais dans toute la région du Piedmont on peux les utiliser seulement pour aller aux rassemblements.
Donc si quelqu'un la veut, je vais la vendre :cry: :cry: :cry:
La liste des ameliorations que je lui ai fait est trés trés longue.
Donc moteur 16.e K7M avec tous les verifications periodiques faites. 172500 km. Courroie de distribution faite.
Courroie des services faite.
Couleur bleu avec perlage opaque.
Embrayage changé. Parebrise avant et arriere (souple) changés pour une visibilité superieure.
Phares avant angel eyes, arrière Lexus style. DRL à 5 LED avant. (+ phares originaux avant et arriére).
Indication de direction orange supplémentaires avec indication glissante avant et arriére.
Mirroirs de la Maserati avec reglage et rabattement electrique avec leds d' indication de direction orange.
Toit escamotable fonctionnant parfaitement (+ une ECU de remplacement + 1 bouteille de huile !)
Une Electronique (ECU) du moteur de remplacement déjà codifié.
Jantes à 8 rayons en alliage legère (+ jantes originaux)
Siège passenger avec chauffage et massage.
Capteurs de marche arriére avec bip-bip
Caméra arrière avec projection sur le mirroir. Mirroir avec Bluetooth pour connexion avec votre smartphone.
Le mirroir peut lire cartes SD et USB pour voir films ou écouter votre musique
Système anti vole avec télécommande en RF (il remplace le vieux en IR qui ne funcionnait jamais)
Mechanique du lève vitre conducteur réfaite.
Indicateur de voltage de la batterie numerique
Filtre à l'air conique (+ boite de filtre original)
Clackson additionel avec compresseur à trois trompettes avec musique (mais clackson original toujours en marche ;) )
Tableau de bord avec indicateurs blancs (faites par moi meme).

UNIQUE: tableau de bord additionel numerique fait par moi. Je lis la ligne de diagnostique du moteur et je envoye les donnés à un tablet (pad) avec une connexion Bluetooth. Interface electronique et interface graphique (logiciel) faites par moi. J'ai travaillé des centaines d'heures mais (pour moi) il est étonnant !!!

Samedi je vais faire des photos et je vais les mettre sur le site. Si vous voulez plus des photos, plus des détails vous pouvez m'écrire en PM. J'espère de trouver quelqu'un qui l'aimera comme je l'ai aimée :cry: :cry: :cry:

Le prix ? Je ne sais pas ! Si je devais ajouter le prix de toutes les choses que j'ai mis... Mais faites votre offre; la meilleure va veincre... (pas dessous 1000 euro.... :roll: )

Meilleures salutations.
Ugo.
PS la fille blonde est ma fille, donc... bas les pattes .. :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par uskiara le 02 août 2021, 20:03, modifié 3 fois.

Répondre