Présentation

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
AnaïsBaron54
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2024, 09:17
ma ou mes megane : : megane 3

Présentation

Message : # 1287Message AnaïsBaron54
25 mars 2024, 07:34

Bonjour, et merci de m'accueillir sur le forum, je me présente AnaïsBaron54, titulaire d'une Renault Mégane III année 2008 et j'ai fortement besoin d infos,

Au plaisir de discuter avec vous !

PrototypZer
Messages : 16
Enregistré le : 09 avr. 2025, 03:07
ma ou mes megane : : Megane 1 phase 1

Re: Présentation

Message : # 1299Message PrototypZer
09 avr. 2025, 03:59

Bonjour. Tu as besoin d'infos à quel sujets ? Pour un diag ? Ou quels sont tes questions ?

Répondre