je viens me présenter car tout nouveau sur le forum. Passionné de voitures (et motos) depuis toujours, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'ai 48 ans et j'habite dans le 64 (à côté de Pau, si certains ne sont pas loin?). Je cherchais une Mégane coupé 2.0 16s avec cuir et toit ouvrant depuis très longtemps, j'ai fini par la trouver dans le département 04, il y a quelques semaines. Je me suis inscrit ici afin d'avoir des conseils et astuces pour la restaurer au mieux. C'est donc une 2.0 16s bleue qui a 168000km, a priori 4ème main mais je n'ai malheureusement pas d'historique. Elle est actuellement chez mon mécano (agent Renault fan de sportives, il a notamment une Williams...) pour une grosse révision, après je m'attaquerai à l'esthétique. D'ailleurs si vous savez où trouver les gouttières de toit plastique et une lame avant (d'origine), je suis preneur
Je n'arrive pas à insérer ma photo, si vous pouviez me dire comment faire?
Bonne soirée à toutes et tous!