presentation

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
Fab38550
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2025, 18:31
ma ou mes megane : : cabriolet

presentation

Message : # 1457Message Fab38550
11 oct. 2025, 18:35

Bonjour

je suis de la region Rhone Alpes au sud de lyon.je viens de faire l'achat d'une megane1.6 16v de 2000

Répondre