cabriolet 2l 16
Posté : 05 juil. 2019, 01:29
Bonjour à tous, petite présentation, je m'appelle Cyrille, fan de renault depuis toujours, j'ai encore un spider et un Alpine V6turbo
en fait je viens d'acheter un cabriolet de 1997 en 2l 16s, il n'était pas passé au controle technique à cause de corrosion perforante sous la voiture et vers un support d'amortisseur avant, je comptait récuperer le moteur pour avoir du rechange pour le spider et vendre le reste en piece mais plus je la regarde et plus je me dit que c'est dommage, la carrosserie est nickel, les jantes ont été refaitent à neuf, l'intérieur cuir est nickel, elle roule bien , pas de bruit suspect, donc je ne sais pas quoi faire, quand je vois le prix ça s'achete ( après je ne sais pas l'état) mais je me demande si ça vaut le coup.
qu'en pensez vous
merci
à plus
en fait je viens d'acheter un cabriolet de 1997 en 2l 16s, il n'était pas passé au controle technique à cause de corrosion perforante sous la voiture et vers un support d'amortisseur avant, je comptait récuperer le moteur pour avoir du rechange pour le spider et vendre le reste en piece mais plus je la regarde et plus je me dit que c'est dommage, la carrosserie est nickel, les jantes ont été refaitent à neuf, l'intérieur cuir est nickel, elle roule bien , pas de bruit suspect, donc je ne sais pas quoi faire, quand je vois le prix ça s'achete ( après je ne sais pas l'état) mais je me demande si ça vaut le coup.
qu'en pensez vous
merci
à plus