Bonjour à tous,
Je reviens à la suite de mes nombreux essaies infructueux de réparation mais qui ont pu me permettre d'apprendre de nombreuse chose (via en autre Mégane France !!).
Ma première Mégane F5r 740 sport (acheté avec 130 000 Km, conso moyenne 7.8 L /100) Ronronnait comme un diable (oui oui on tient les clio Rs sur les premiers 100 mètres =).
Kit Bmc / vanne Egr débranché / entretien trèèès régulier / ligne inox. Il ne manquait juste un bon conducteur =)
Mais malheureusement, à 183 219 Km au compteur, je me l'a fait détruire sur la route par un mec bourré ...
Bref j'ai acheté la deuxième avec 95 000 Km au compteur (et aucune modification n'a été apporté ...). elle est super saine.
Acheté 1050 Euros avec un pb injecteur (ca s'en.
En ce moment, ayant un peu de temps, suis parti pour refaire complétement l'étanchéité du système (je ressort tous le bazar) et j'en profite pour faire ma distri / silenbloc / roulement arrière (put... de maladie sur ces caisses) etc etc ..
Si j'ai un conseil à donner, le multimètre et la RTA sont vos armes les plus redoutables face à ce moteur héhé ..
A+
Az
Mégane 2.0 F5R
Re: Mégane 2.0 F5R
Bienvenue à toi et ta meggy