Mégane Cabriolet 1.6 16V

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
momo6487
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2022, 09:58
ma ou mes megane : : 1.6 16v cabriolet

Mégane Cabriolet 1.6 16V

Message : # 1144Message momo6487
20 juil. 2022, 10:19

Bonjour à tous,

Morgan 31 ans, passionné d'automobile avec plusieurs modèles sympathiques à mon actif. Plutôt marqué par le lion, j'ai tout de même eu une mégane coupé 1.6e en première auto et je fais également du rallye sur une Clio Ragnotti F2000.
Sinon j'ai eu 106 XSI, 106 Rallye, Saxo VTS 16v, 206 S16, cinquecento et seicento Sporting pour les plus intéressantes. Actuellement je roule en 206 SW GTI acheté aux Pays Bas.

Ma venue ici? J'étais à la recherche d'un cabriolet 4 places pour amener mes filles en ballade les jours de beau temps et quelques week end au bord de mer.

C'est chose faite depuis une semaine. Je suis tombé par hasard sur une annonce d'une Mégane cabriolet 1.6 16v avec moteur HS. Le vendeur ayant eu beaucoup d'appels, j'y ai envoyé un ami disponible et s'y connaissant bien en Renault la chercher. Elle est actuellement dans son garage pour une remise en route. Hormis le moteur, le radiateur (le fautif qui a provoquer le jdc) et le tirant arrière rouillée, l'auto est dans un excellent état pour ses 22 ans et 325000 kms. Le propriétaire ayant pris beaucoup soin d'elle depuis sa pris de possession à ses 60000 kms.

Au programme, nous avons dégoté un moteur neuf 0 km sur lequel nous changerons quelques joints, un embrayage neuf, le tirant arrière neuf, 4 pneus et roule.

Ce modèle n'a rien d'extraordinaire niveau équipement à part l'attelage amovible (ça sera top avec ma bagagère) et le chargeur 6 CD. Le reste est du basique.

Elle devrait reprendre la route d'ici mi Aout.

Une petite photo en attendant sa remise en route

Image

Au plaisir de vous lire

Répondre