Présentation

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
LucasChevalier789
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2024, 08:32
ma ou mes megane : : Renault megane

Présentation

Message : # 1278Message LucasChevalier789
29 janv. 2024, 08:28

Salut à tous,

Je suis un nouveau membre sur ce forum et je voudrais me présenter. Je m'appelle LucasChevalier789 et je suis un fan de la Renault Mégane depuis 5 ans. J'ai acheté Renault Mégane III année 2008 et je suis ravi de cette voiture. Je la trouve belle, confortable, performante et économique. Je suis toujours à la recherche de conseils, de bons plans, de nouveautés ou de rencontres pour profiter au maximum de ma voiture et partager ma passion. J'espère trouver sur ce forum une communauté sympa et dynamique, avec qui je pourrai échanger et apprendre.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je vous dis à bientôt sur le forum !

Peterson
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2024, 19:45
ma ou mes megane : : coupé

Re: Présentation

Message : # 1279Message Peterson
04 févr. 2024, 20:01

Bonjour,je viens d'acheter une mégane 1 coupé de 2002, et suis ravi de voir qu'il existe une communauté pour ces véhicules .Merci donc aux créateurs du forum.
Mon véhicule nécessite un peu de travail pour la remettre en état, surtout la carrosserie et j'espère trouver ici des infos pour engager les réparations, au plaisir de suivre vos aventures, à bientôt .Peterson

Répondre