Présentation tazmany38 Megane cabriolet
Présentation tazmany38 Megane cabriolet
Bonjour à tous je me présente, tazmany38 en possession actuellement d’une Megane cabriolet phase 2 en boite auto. Ayant eu plusieurs Megane 1 ( cab ou coupe) par le passé et étant amoureux de ce modèle. Mon cab sera certainement la dernière que j’aurais.