Présentation tazmany38 Megane cabriolet

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
Tazmany38
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2025, 11:47
ma ou mes megane : : Megane cabriolet

Présentation tazmany38 Megane cabriolet

Message : # 1324Message Tazmany38
11 mai 2025, 11:59

Bonjour à tous je me présente, tazmany38 en possession actuellement d’une Megane cabriolet phase 2 en boite auto. Ayant eu plusieurs Megane 1 ( cab ou coupe) par le passé et étant amoureux de ce modèle. Mon cab sera certainement la dernière que j’aurais.

Répondre