Megane 3 2010 toit ouvrant

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
Pintori
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2025, 07:31
ma ou mes megane : : Megane 3 cc

Megane 3 2010 toit ouvrant

Message : # 1347Message Pintori
08 juil. 2025, 07:40

Bonjour, nouveau dans ce forum pardonnez d'avance si le sujet a été traité. Le toit ouvrant s'ouvre que dans la 1ère phase, c'est à dire le grand capot se lève puis le petit ne se detache pas. Que faire?

Répondre