Megane 3 2010 toit ouvrant
Posté : 08 juil. 2025, 07:40
Bonjour, nouveau dans ce forum pardonnez d'avance si le sujet a été traité. Le toit ouvrant s'ouvre que dans la 1ère phase, c'est à dire le grand capot se lève puis le petit ne se detache pas. Que faire?