[coupé 2l16s] jef44
[coupé 2l16s] jef44
mégane coupé 2l16s f7r
Voilà ça devait arrivée, en 2010 le jef quitte une Française pour une Allemande ; après le f3r me voici donc en f7r rouge vif de 1996 entièrement d'origine lors de mon achat et en très belle état , 83000km!
en option la climatisation, alarme d'origine et surtout un vrai moteur
Après 1000km pour le retour à la maison à son volant depuis Stuttgart, c'est vraiment un bonheur!
Quelque modifications sont au programme, mais vous verrez tout cela au fur et à mesure.
une photos après le remontage des jantes d'origine et un lavage rapide à la main:
après un bon travail de rénovation peinture à la main et un bon entretien général moteur ect...
-montage du son: au programme alpine CDE 178BT, kit éclaté et enceinte jbl, sub pioneer ts wx205, ampli audison et ampli jbl gto pastille de pommeau et poignée de clio rs : le harnais rrs et baquets cuir alcantara parotech forza, banquette arrière de monté carlo et panneaux de portes de lazuli volant rrs cuir tulipé 65mm michelin slick pour les sortie circuit: suppression bi-mode, désactivation egr, admission de r25 v6: montage ligne 1 groupe N omp acier et silencieux devil: https://vimeo.com/12128599
puis ligne 2 grN oreca inox avec silencieux laser https://vimeo.com/309565925
puis passage en ligne 3 grA inox 60.3mm FBI MOTORS: embrayage renforcé techniclutch
collecteur mégane cup orbisoud vidange à la motul 15w50 300v
remplacement des jantes d'origine par des jantes speedline de monté carlo avec conti sport contact 2
poulies réglables 2101 performance garage
arbres a cames catcams 5502213
https://www.youtube.com/watch?v=-Z6s9s66UTE
éclairage intérieur et support de plaque arrière à leds
amortisseur arrière viarouge sport
train avant de scénic avec ammortisseurs apex ressort sparco 30mm et magic camber:
disque brembo groupeN 280mm donc remplacement des étriers, durite aviation goodridge
puis disque brembo max et étrier 4 pistons wilwood adaptateurs et durites avia sur mesures
stickers de la clio rs f1 team
retrait des stickers puis covering toit en stickers bomba noir et blanc: remplacement du train arrière par un de scénic et ajout de calles penté 0.30 degré
setup actuel:
châssis:
-train avant et arrière scénic
-amortisseurs avant apex sport ressort sparco -4cm et magic camber
-amortisseurs arrière viarouge sport
-barre anti rapprochement avant sparco
-disques brembo max 280mm
-étriers avant 4 pistons wilwood Billet Narrow Dynalite Radial Mount
-plaquettes route ds2500 plaquettes piste ds3000
-élargisseurs de voies avant 16mm
-réfection boite préventive complète
-différentiel 4 satellites SADEV megane cup
-couple court boulonné 14x63
moteur:
-réfection complète préventive avec peinture
-bougies ngk irridium BKR6IEX
-poulies réglables 2101 performance garage
-arbres a cames catcams 5502213
-collecteur type megane cup orbisoud
-ligne inox 60.3mm GrA FBI motors
-boite à air r25 v6 avec manchon inox
-suppression egr et bi mode
-kit durites silicones gt performances
-afr large bande AEM
-pression d'huile peak and warning prosport
-température d'huile peak and warning prosport
-radiateur huile 16 rangés
-inter forçage ventilateur moteur en gv dans l'habitacle
esthétique:
-baquets parotech forza cuir alcantara black
-harnais RRS hans 4 points (conducteur) et harnais rrs 4 points
-volants simili cuir RRS tulipé 65mm
-banquette cuir megane monté carlo
-panneaux de portes cuir megane lazuli
-covering toit stickers bomba
-logo capot noir
-veilleuses avant US
-feux arrières O ring
-jantes speedline megane monté carlo
-lame de laguna
Voilà ça devait arrivée, en 2010 le jef quitte une Française pour une Allemande ; après le f3r me voici donc en f7r rouge vif de 1996 entièrement d'origine lors de mon achat et en très belle état , 83000km!
en option la climatisation, alarme d'origine et surtout un vrai moteur
Après 1000km pour le retour à la maison à son volant depuis Stuttgart, c'est vraiment un bonheur!
Quelque modifications sont au programme, mais vous verrez tout cela au fur et à mesure.
une photos après le remontage des jantes d'origine et un lavage rapide à la main:
après un bon travail de rénovation peinture à la main et un bon entretien général moteur ect...
-montage du son: au programme alpine CDE 178BT, kit éclaté et enceinte jbl, sub pioneer ts wx205, ampli audison et ampli jbl gto pastille de pommeau et poignée de clio rs : le harnais rrs et baquets cuir alcantara parotech forza, banquette arrière de monté carlo et panneaux de portes de lazuli volant rrs cuir tulipé 65mm michelin slick pour les sortie circuit: suppression bi-mode, désactivation egr, admission de r25 v6: montage ligne 1 groupe N omp acier et silencieux devil: https://vimeo.com/12128599
puis ligne 2 grN oreca inox avec silencieux laser https://vimeo.com/309565925
puis passage en ligne 3 grA inox 60.3mm FBI MOTORS: embrayage renforcé techniclutch
collecteur mégane cup orbisoud vidange à la motul 15w50 300v
remplacement des jantes d'origine par des jantes speedline de monté carlo avec conti sport contact 2
poulies réglables 2101 performance garage
arbres a cames catcams 5502213
https://www.youtube.com/watch?v=-Z6s9s66UTE
éclairage intérieur et support de plaque arrière à leds
amortisseur arrière viarouge sport
train avant de scénic avec ammortisseurs apex ressort sparco 30mm et magic camber:
disque brembo groupeN 280mm donc remplacement des étriers, durite aviation goodridge
puis disque brembo max et étrier 4 pistons wilwood adaptateurs et durites avia sur mesures
stickers de la clio rs f1 team
retrait des stickers puis covering toit en stickers bomba noir et blanc: remplacement du train arrière par un de scénic et ajout de calles penté 0.30 degré
setup actuel:
châssis:
-train avant et arrière scénic
-amortisseurs avant apex sport ressort sparco -4cm et magic camber
-amortisseurs arrière viarouge sport
-barre anti rapprochement avant sparco
-disques brembo max 280mm
-étriers avant 4 pistons wilwood Billet Narrow Dynalite Radial Mount
-plaquettes route ds2500 plaquettes piste ds3000
-élargisseurs de voies avant 16mm
-réfection boite préventive complète
-différentiel 4 satellites SADEV megane cup
-couple court boulonné 14x63
moteur:
-réfection complète préventive avec peinture
-bougies ngk irridium BKR6IEX
-poulies réglables 2101 performance garage
-arbres a cames catcams 5502213
-collecteur type megane cup orbisoud
-ligne inox 60.3mm GrA FBI motors
-boite à air r25 v6 avec manchon inox
-suppression egr et bi mode
-kit durites silicones gt performances
-afr large bande AEM
-pression d'huile peak and warning prosport
-température d'huile peak and warning prosport
-radiateur huile 16 rangés
-inter forçage ventilateur moteur en gv dans l'habitacle
esthétique:
-baquets parotech forza cuir alcantara black
-harnais RRS hans 4 points (conducteur) et harnais rrs 4 points
-volants simili cuir RRS tulipé 65mm
-banquette cuir megane monté carlo
-panneaux de portes cuir megane lazuli
-covering toit stickers bomba
-logo capot noir
-veilleuses avant US
-feux arrières O ring
-jantes speedline megane monté carlo
-lame de laguna
Modifié en dernier par Jef44 le 06 janv. 2019, 18:54, modifié 24 fois.
On peut ralentir la vitesse mais pas la passion
Re: [coupé 2l16s] jef44
Bienvenue Jef44
Re: [coupé 2l16s] jef44
Ça manque d'info sur le moteur
Re: [coupé 2l16s] jef44
Et la question? Elle fonctionne actuellement ?
Re: [coupé 2l16s] jef44
et bien à l'instant T non XD
On peut ralentir la vitesse mais pas la passion
Re: [coupé 2l16s] jef44
j'attend un joint de thermostat qui arrive chez renault cette semaine
On peut ralentir la vitesse mais pas la passion
Re: [coupé 2l16s] jef44
Il sort combien de chevaux ce F7?