le nouveau

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
yannsim
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2025, 13:05
ma ou mes megane : : phase 2 cab

le nouveau

Message : # 1424Message yannsim
05 sept. 2025, 13:11

Bonjour a tous

Je suis en possession d'une megane 1 phase 2 cab 1L6 16V, dans la quel j'ai remonter un 1L4 16V.

elle et de 2000 en cour de reparation dans le 59.

Répondre