nouveau membre (mais ancienne membre de megane-france de l'époque alias viki)
je viens de faire l'acquisition d'une mégane cabriolet de 2001 avec 220.000km en boite auto avec moteur 1.6L 16v avec
quelques travaux à faire dessus... j'espère trouver l'aide qu'il me faut pour la remettre en état sur ce forum