[cabriolet] spacypulp

Venez vous présenter vous et votre Megane Coupé ou Cabriolet uniquement.
(PRESENTATION OBLIGATOIRE)
Répondre
spacypulp
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2019, 09:50

[cabriolet] spacypulp

Message : # 242Message spacypulp
29 mars 2019, 10:05

Salut,

pas de panique, c'est juste pour me présenter...
Je suis spacypulp, j'ai une mégane cab noire, assez usée, mais qui roule bien et sur laquelle j'ai changé quelques trucs vitaux...

j'essaye de faire moi-même l'entretien, dans la mesure du possible, car à chaque fois que j'ai fait faire, ma voiture a eu des problèmes...

Rien qu'en parcourant ce forum, je trouve qu'il y a plein d'informations très utiles, et je peux aussi partager mes expériences de mécano novice, si ça peut encourager des vocations !

bref, mon premier passage à l'acte fut de changer la capote, avec un gros handicap, je m'y suis pris à l'extérieur, un week-end sous la pluie... (j'adore l'improvisation) j'ai à peu près réussi mon coup...

je n'ai pas fait plus, mais j'ai décidé de m'attaquer sérieusement à la bête... dans la mesure du possible, aidé de diverses vidéo Youtube et autres tuto... je veux m'attaquer à tout ce qui est réalisable ! dussé-je y passer du temps et appeler au secours...

Somme toute, je trouve cette voiture vraiment jolie, et vu que les années passent, elle semble reculer de plus en plus dans le passé, et c'est un plaisir de conduire un véhicule vintage ! même si je ne me suis pas frotté encore à la carrosserie... (et dire que carrosserie découle du mot carrosse, y voire un lien avec cabosse ?)

Bref, je serais curieux de connaitre les CAB survivantes qui roulent encore, et dont c'est la caisse principale... comme moi !

Spacy :popcorn:

Avatar du membre
Jef44
Administrateur du site
Messages : 72
Enregistré le : 02 janv. 2019, 21:23

Re: [cabriolet] spacypulp

Message : # 268Message Jef44
06 avr. 2019, 08:32

bienvenue sur megane france! quel moteur? très bon dayli un cab la classe
On peut ralentir la vitesse mais pas la passionImage
Image

ben37
Messages : 173
Enregistré le : 06 janv. 2019, 12:51

Re: [cabriolet] spacypulp

Message : # 554Message ben37
04 janv. 2020, 00:32

bienvenue sur megane france!
Tu as quel moteur quel moteur?
Pour ma part mon cab est petite une 1l6 16v phase

Répondre